
Lors de l’IAA Mobility 2025 à Munich, CUPRA à dévoiler une version camouflée de sa future citadine électrique : la CUPRA Raval.
La nouvelle ère électrique CUPRA
Premier modèle de la gamme Electric Urban Car, comprenant quatre voitures du Band Group Core du Groupe Volkswagen, la première mondiale de la CUPRA Raval est attendue pour 2026. L’objectif de cette gamme est de démocratiser la mobilité électrique, en la rendant plus accessible.
La CUPRA Raval façonne l’avenir de la marque, tout en se concentrant sur l’émotion, le design, les performance électrique et les sensations du conducteur.
Inspirée par Barcelone
La CUPRA Raval partage de nombreuses valeurs avec le quartier barcelonais dont elle tire son nom. Mouvement constant, énergie brute et caractère audacieux, permettent de décrire ce nouveau modèle. Elle a été conçue pour se démarque et défier les conventions.
Lors de sa présentation à Munich, son camouflage rendait aussi hommage au quartier qui l’a inspirée. Une carte qui capture l’attitude et le dynamise, du quartier mais aussi du véhicule.
Symbole de performance électrique
Offrant une expérience de conduite dynamique centrée sur le conducteur, la CUPRA Raval reflété l’ADN sportif de la marque, de par son châssis sport, des suspensions spécialement réglées, une direction progressive et l’ESC Sport.
Elle apporte la technologie au niveau supérieur, puisqu’elle sera proposée avec deux tailles de batteries. Proposant deux niveaux de puissances différentes, elle saura répondre aux besoins de chacun, pour une conduite sportive, comme pour un usage quotidien, grâce à la recharge en courant continu.

Avec une commercialisation prévue pour 2026, la CUPRA Raval prouve que l’on peut associer électrique et plaisir de conduite.